Automatisation de la transmission des justificatifs
Afin de transmettre par e-mail automatiquement à votre comptable les achats que vous avez saisi sur OBAT, vous devez d'abord paramétrer l'adresse e-mail de destination de ces justificatifs d'achat.
Etape par Etape
- Pour ce faire, vous ou votre comptable devez naviguer vers l'onglet "Paramètres", puis "comptabilité" et sélectionner l'option "Transmission" afin d'accéder aux paramètres de transmission des justificatifs d'achat par e-mail (flèches rouges).
- Vous pouvez renseigner dans ce champ l'adresse email de destination de vos justificatifs d'achat, ou alors une adresse e-mail fournie par le logiciel de votre comptable afin que le justificatif d'achat se déverse automatiquement dans le logiciel comptable sans transférer la donnée (flèche bleue).
⚠️Attention⚠️
Seuls les justificatifs des achats saisis sont envoyés donc :
-
L’achat doit être saisi
-
ET L’achat doit contenir un justificatif.
Consultez également nos articles
Comment paramétrer les relances des factures ?
Les outils à disposition pour les experts comptables
💡Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au ☎️ 02 52 33 19 31.