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Comment ajouter une section à votre devis / facture ?

De façon à organiser votre devis et mettre en valeur vos différents postes d'intervention, nous vous invitons à ajouter des sections et sous-sections.

Nous vous invitons à visionner la vidéo suivante pour découvrir comment ajouter une section à votre devis 👇

 

 

Etape par étape :

  1. Rendez-vous dans un nouveau devis puis cliquez sur le bouton "Section" et "sous-section".
  2. Ajouter ensuite un titre à votre section et à votre sous-section.

Capture d’écran 2021-02-22 à 11.37.44

 

  • Le calcul des sous-totaux des sections et sous-section se fait automatiquement.
  • Vous pouvez aussi ajouter des sections ou sous-sections en dessous ou au dessus de chaque ligne grâce au bouton en bout de ligne comme suit :

Capture d’écran 2021-02-22 à 11.45.13

Attention ⚠️ Si vous ajoutez des sections après avoir ajouté vos éléments chiffrés, ceux-ci ne vont pas s'intégrer à votre section. Vous constaterez que vos totaux seront erronés.

Pour rétablir le calcul des sous-totaux et intégrer vos élément à vos sections, nous vous invitons à consulter l'article suivant :

Comment insérer un élément à une section ? Pour rétablir la bonne numérotation de vos lignes et le bon calcul des "sous-totaux"

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.