De façon à organiser votre devis et mettre en valeur vos différents postes d'intervention, nous vous invitons à ajouter des sections et sous-sections.
Nous vous invitons à visionner la vidéo suivante pour découvrir comment ajouter une section à votre devis 👇
Etape par étape :
- Rendez-vous dans un nouveau devis puis cliquez sur le bouton "Section" et "sous-section".
- Ajouter ensuite un titre à votre section et à votre sous-section.
- Le calcul des sous-totaux des sections et sous-section se fait automatiquement.
- Vous pouvez aussi ajouter des sections ou sous-sections en dessous ou au dessus de chaque ligne grâce au bouton en bout de ligne comme suit :
Attention ⚠️ Si vous ajoutez des sections après avoir ajouté vos éléments chiffrés, ceux-ci ne vont pas s'intégrer à votre section. Vous constaterez que vos totaux seront erronés.
Pour rétablir le calcul des sous-totaux et intégrer vos élément à vos sections, nous vous invitons à consulter l'article suivant :
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.