Pour finaliser vos devis, il vous sera demandé d'attribuer un client sur chaque document.
Nous vous invitons à consulter la vidéo suivante pour découvrir comment ajouter un client sur votre devis 👇
VIDEO EN COURS DE CREATION
Etape par étape :
- Rendez-vous dans votre devis
- Dirigez vous sur "Sélectionner un client" en haut à droite puis cliquez sur "Nouveau client" (flèche rouges).
- Vous pourrez choisir entre un client particulier ou professionnel (flèche rouge).
- En cliquant sur ajouter une adresse vous pouvez associé plusieurs adresses à ce client (flèche bleue) et choisir de faire apparaitre les adresses sur vos document ainsi que l adresse par défaut (flèches vertes).
- il vous sera aussi possible de rajouter des adresse email ainsi que plusieurs numéros de téléphones (flèches oranges).
📲 Votre client s'ajoute à la liste des clients existants dès que vous enregistrez ou finalisez le devis.
🌎 Visualisez l'adresse de votre client dans la fiche client grâce à l'intégration de Google Maps.
☎️ Vous avez le possibilité d'ajouter plusieurs adresses mail et plusieurs numéros de téléphone pour un client.
- Vous pourrez aussi ajouter un client directement depuis le menu contact (flèche rouge).
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Comment afficher les coordonnées de votre client sur vos documents?
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.