Comment ajouter des éléments de fourniture, main d'œuvre, ouvrage d'anciens devis depuis l'éditeur de facture/devis?

Ajoutez des éléments chiffrés d'anciens devis pour éditer une nouvelle facture. Cela peut vous être utile pour facturer deux devis sur une même facture. 

Nous vous invitons à consulter la vidéo suivante pour découvrir comment ajouter des éléments de fourniture, main d'œuvre, ouvrage d'anciens devis depuis l'éditeur de facture / devis 👇

 

 

Etape par Etape :

  • Rendez vous sur votre facture ou sur votre devis à éditer.
  • Cliquez sur l'icône bibliothèque qui se situe en haut à gauche de votre page (flèche rouge).

  • Depuis la section anciens documents ( flèches rouges), vous allez avoir acces a tous vos anciens documents.

  • Vous pouvez rechercher vos anciens documents (devis ou factures) par numéro de devis ou par client, puis cliquez sur le document de votre choix (flèches rouges).

  • Sélectionnez les éléments du devis / factures que vous souhaitez réutiliser en cochant les cases correspondantes : vous pouvez sélectionner des sections entières, des sous-sections ou uniquement certains éléments chiffrés (flèches rouges).
  • Puis cliquez sur Ajoutez au document (flèche verte).
  • Modifiez ensuite vos quantités, vos unités et votre prix unitaire directement sur votre document.

 

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.