Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment ajouter vos conditions de paiements par défaut sur Obat?

Les délais de paiement ont un impact sur la santé financière des entreprises. Ils correspondent à la durée prévue dans un contrat entre la facturation d'un bien, d'un service par le fournisseur ou le prestataire et le paiement par le client.

 

Étape par étape :

  • Cliquez  sur le nom de votre société (flèche rouge) puis Paramètres (flèche verte).

  • Allez ensuite sur  Mes documents (flèche rouge).

  • Rendez-vous sur l'onglet paiement (flèche rouge).
  • Vous pourrez choisir vos différentes méthodes de paiement (flèche bleue).
  • Paramétrez un ou plusieurs acomptes par défauts qui apparaitrons sur tout vos devis, que vous pourrez modifier ou supprimer lors de la rédaction de vos devis ( flèche verte).
  • Dans le texte libre il est conseillé d' ajouter votre IBAN et votre code BIC afin de ne plus avoir a envoyer de RIB à vos clients lors de l envoie de vos documents (flèche orange).
  • Toutes ces information figureront en bas à gauche de tous vos document dans les conditions de paiements

 

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.