Qu’est-ce qu’un tag ?

 

Un tag est une étiquette, un libellé, qui permet d’organiser vos données. Les tags sont ajoutés pendant un appel via des règles d'automatisation sur les conversations. Ces règles ont été définies dans les paramètres de l’agent virtuel, en accord avec votre chef de projet.

Les tags sont les meilleurs alliés de vos utilisateurs pour comprendre leurs appelants et analyser leurs demandes. En effet, ils permettent d'avoir une vision claire et organisée des informations collectées durant les appels, et aident à catégoriser les demandes, définir les demandes récurrentes.

 

Par exemple dans le cas d'une connexion entre l'assistant vocal et le CRM de votre utilisateur, si un appelant est identifié au décrochage par son numéro de téléphone (car présent dans le CRM), il est possible d’appliquer un tag “Numéro identifié” à la conversation. À l’inverse, si l’agent vocal ne détecte pas d’historique pour cet appelant, et que donc celui-ci n’est pas connu dans la base, un tag “Numéro non identifié” sera appliqué sur la conversation.

Également, selon les scénarios d’appels définis et des intentions d’appels gérées, il est possible d’appliquer un tag en fonction de la demande formulée par votre appelant. S’il indique souhaiter obtenir un devis ou avoir une question sur une facture éditée, le tag adéquat sera appliqué sur la conversation.

 

Les tags ont été définis par votre chef de projet. Si un utilisateur demande à modifier ces tags, référez-vous à votre chef de projet afin de lui soumettre la demande et d'évaluer sa recevabilité.