1. Aide
  2. Questions fréquentes

Importer votre fichier client et votre bibliothèque

Nous pouvons procéder à l'import de votre bibliothèque d'articles et de votre fichier client, mais cela est soumis à plusieurs conditions:

 
 Ce service gratuit est réservé à nos clients abonnés et ne peut être effectué pendant la période d'essai.

Le fichier doit être d'une taille raisonnable ( pas plus de 5000 articles).

Par conséquent, nous n'acceptons pas les catalogues fournisseurs comprenant plusieurs dizaines voir centaines de milliers d'articles.

Nous vous fournissons les fichiers .Xlsx que vous devez remplir et nous renvoyer, en respectant scrupuleusement leur forme. Veuillez en faire la demande à votre conseiller.

Une fois les documents retournés et si toutes les conditions sont respectées, notre équipe technique aura besoin d'un délai compris entre 48h et 2 semaines pour procéder à leur importation, en fonction du nombre de demandes à ce moment.

 

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.