- Aide
- Mon compte
-
Questions fréquentes
-
Pilotage
-
Chantier
-
Devis
-
Factures
-
Bibliothèque
-
Contacts
-
Mon compte
-
Astuces
-
Mon abonnement
-
Planning / Calendrier / Suivi du temps
-
La consultation bancaire sur Obat
-
🆕 Le suivi des achats et de la rentabilité sur Obat
-
🆕Rita : l'assistante IA Obat
-
🆕 Marketplace Obat
-
🆕Le kit marketing
-
L'annuaire Obat
-
Gestion des stocks simplifiés
-
🆕Répondeur intelligent
-
🆕 Multi-user
-
Livres Blanc d'obat
Comment modifier votre adresse mail de connexion et votre mot de passe?
Vous pouvez modifier votre adresse mail de connexion et votre mot de passe depuis les paramètres de votre compte.
Etape par étape :
- Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de l'écran, puis "Paramètres"
- Cliquez sur l'onglet "Compte"
- Modifiez votre adresse mail et votre mot de passe
L'adresse mail indiquée vous servira d'identifiant pour accéder à votre compte. Veillez à avoir accès à ce compte de messagerie.
Vous retrouverez sur ce compte de messagerie les mails envoyés par vos clients en réponse de vos devis et factures.
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.