Avec Obat, vous avez la possibilité de modifier la numérotation de vos factures/avoirs/devis afin de reprendre une ancienne numérotation effectuée avec un ancien logiciel.
Afin de modifier votre numérotation, dirigez vous vers les paramètres de votre compte Obat. Pour ce faire, cliquez sur le nom de votre entreprise situé en haut à gauche de votre écran (flèche rouge), puis sur paramètres (flèche verte).
À partir de l'onglet "mes documents" (flèche rouge), choisissez soit la section "devis" soit la section "facture" (flèches bleues), puis cliquez sur "modifier la numérotation" (flèche verte).
⚠️ Si des documents ont déjà été finalisés avec le préfixe, il ne sera malheureusement pas possible de modifier le format de la numérotation (flèche rouge). Toutefois, vous pouvez toujours modifier le préfixe pour résoudre ce problème.
Pour effectuer cette modification, vous pouvez simplement modifier le préfixe (flèche rouge). Ensuite, vous serez en mesure de personnaliser le séparateur, le format de la date, la longueur de la numérotation et le numéro de départ de la séquence (flèches bleues).
💡Pour retrouver l'ancienne numérotation, il vous suffit de modifier votre préfixe
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31 ☎️.