Les indemnités de retard concernent vos clients professionnels. Cette mention est obligatoire sur vos devis mais vous pouvez la personnaliser.
Nous vous invitons à visionner la vidéo suivante pour découvrir comment passer votre devis en "autoliquidation" :
Etape par étape :
- Rendez vous dans un nouveau devis
- Vous allez ensuite créer un nouveau client en cliquant sur l'encadré "Sélectionner un client" puis "Nouveau client"
3. Cliquez sur l'onglet "Professionnel", renseignez les coordonnées puis "Enregistrer"
Votre mention d'indemnités légale figurera automatiquement sur votre devis
Cette mention est obligatoire, toutefois vous aurez la possibilité de la modifier
Etape par étape :
- Rendez vous dans "Mon compte" puis "Paramètre"
- Cliquez ensuite sur "Mes documents" puis le menu "Devis"
- Modifiez votre mention et cliquez sur "Enregistrer"
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.