comment intégrer les indemnités de retard ?

Les indemnités de retard concernent vos clients professionnels. Cette mention est obligatoire sur vos devis mais vous pouvez la personnaliser.

 

Nous vous invitons à visionner la vidéo suivante pour découvrir comment passer votre devis en "autoliquidation" :

 

 

Etape par étape :

  1. Rendez vous dans un nouveau devis
  2. Vous allez ensuite créer un nouveau client en cliquant sur l'encadré "Sélectionner un client" puis "Nouveau client"


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3.  Cliquez sur l'onglet "Professionnel", renseignez les coordonnées puis       "Enregistrer"

 

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Votre mention d'indemnités légale figurera automatiquement sur votre devis

 

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Cette mention est obligatoire, toutefois vous aurez la possibilité de la modifier 


Etape par étape :
  1. Rendez vous dans "Mon compte" puis "Paramètre"
  2. Cliquez ensuite sur "Mes documents" puis le menu "Devis"
  3. Modifiez votre mention et cliquez sur "Enregistrer"

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Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr, à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.