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Comment insérer un élément à une section, pour rétablir la bonne numérotation de vos lignes et le bon calcul des "sous-totaux" ?

Utiliser des sections et des sous-sections sur vos documents permet de les segmenter et ainsi de les rendre plus lisibles et attractifs pour vos clients

 

⚠️Il est préférable d'ajouter vos sections et sous-sections avant vos éléments chiffrés. Toutefois, si vous ajoutez les sections et sous-sections par la suite, il vous faudra insérer vos éléments manuellement à votre section.

 

Nous vous invitons à visionner la vidéo suivante pour découvrir comment insérer des éléments à une section 👇

 

 

Veillez à la numérotation de vos lignes, elle doit obéir à un ordre hiérarchique de la façon suivante :

1 Section

1.1 Sous-section

1.1.1 Premier élément fourniture / main d'œuvre / ouvrage

1.1.2 Deuxième élément fourniture / main d'œuvre / ouvrage

Etape par étape :

  • Cliquez sur "Fourniture", "Main d'oeuvre" ou "Ouvrage" afin d'insérer votre désignation.
  • Ajoutez une section.
  • Sélectionnez la section avec le bouton "déplacez moi".

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  • Déplacez la section au dessus de la première ligne.
  • Sélectionnez la première ligne de fourniture / main d'œuvre / ouvrage avec le bouton "déplacez moi" puis faites la glisser vers la droite à l'horizontale.
  • Vous verrez un liseré bleu sur la gauche représentant les sections, lâchez le curseur lorsque votre élément est inséré à la bonne section.

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⚠️A noter que le calcul des sous-totaux ne s'opère correctement que si la numérotation des lignes est correcte.

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Aid Obat / Devis

 

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.