Le décompte général récapitule tous les documents liés à un chantier, devis, factures d'acompte, de situation, finale et avoirs. Vous visualiserez rapidement le total encaissé et le reste à encaisser pour tel ou tel chantier.
Etape par étape
- Rendez-vous dans le menu "facture" (flèche rouge).
- Sélectionnez votre document (flèche bleue).
- Cliquez ensuite sur sur "Décompte général".
- Vous retrouverez le total HT / TVA / TTC du devis et de la facture finale, ainsi que le bilan avec le total devis TTC / total facturé TTC / reste à facturer et enfin le total encaisser et le reste à facturer (flèches rouges).
Le décompte général est généré en PDF, vous pouvez le télécharger, l'imprimer ou l'envoyer par mail.
Consultez également 👇
Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au 02 52 33 19 31.