🆕 Comment ajouter un QR code sur vos documents (devis et factures) ?

🚀 Vous pouvez désormais ajouter un QR code à vos devis/factures avec Obat ! 🛠️📲 Une signature électronique, téléchargement ou partage en un scan rapide. Simplifiez vos échanges avec vos clients. #QRcodeObat #DigitalisationArtisanat

 

 

💡A savoir 💡

  • Que ce soit pour signer un devis, le télécharger ou le partager, tout est réalisable à partir d'un seul point d'accès, le QR code.

 

  • En activant le QRcode, vous montrez que votre entreprise est à la pointe de l'innovation, améliorant ainsi votre image de marque auprès de vos clients et partenaires.

 

  • Fini le temps perdu à attendre les retours de vos clients. Avec le QR code, vos clients signent, téléchargent ou partagent leurs devis et factures en quelques secondes.

 

Etape par étape

 

Vous avez la possibilité d'ajouter un QR code sur vos devis et factures. En scannant ce QR code, vous serez redirigé vers la page de visualisation des documents.

 

👉 Activation/Désactivation du QR code

 

  • Vous pouvez activer/désactiver le QR code depuis la configuration de vos documents .

Paramètres > Mes documents > Visuels

 

 

 

💡A savoir 💡

l’activation du QR code impacte seulement les devis qui ne sont pas encore au statut “signé” et les factures qui ne sont pas encore au statut “envoyé”.

 

  • Le QR code sera activé par défaut👇

 

 

👉Deux façon d’utiliser le QR code

 

  • Vous pouvez utiliser le QR code de deux façons différentes:
- Scan : scanner le QR code (document au format papier ou PDF)
- Clic : cliquer sur le QR code (document au format PDF)
  • Les deux actions mentionnées ci-dessus aboutissent au même résultat : vous êtes redirigé vers la page de visualisation des documents.👇

 

 

 

Consultez également notre article sur 👇
La page client document Obat

 

💡Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au ☎️ 02 52 33 19 31 .