Chift : Synchronisation initiale du logiciel comptable à Pennylane
Pour effectuer la synchronisation initiale de votre logiciel comptable (connecter votre logiciel comptable à Obat grâce à notre partenaire Chift), suivez ces étapes :
💡Important à noter💡
Pour activer l'utilisation des connexions API, il est nécessaire que les comptables souscrivent à un tarif Pennylane Essential ou supérieur.
Les tarifs Pennylane Basique ne permettent pas l'activation des connexions API.
Etape par étape
👉 Allez dans Paramètres
👉 Puis dans Comptabilité
👉 En enfin, rendez-vous dans Intégration
👉 Cliquez sur “Connecter un logiciel comptable”
👉 Utilisez la barre de recherche pour trouver et sélectionner le logiciel comptable que vous utilisez. Actuellement, nous proposons uniquement Pennylane, mais d'autres logiciels seront disponibles prochainement.
👉 Attribuez un nom à votre connexion comptable (sans aucune restriction) afin de simplifier sa recherche ultérieure dans la liste des connexions API. Ensuite, cliquez sur “Autoriser”.
👉 Saisissez vos identifiants, (Ici nous utilisons le logiciel Pennylane).
👉 Saisissez votre mot de passe de connexion
👉 Choisissez le dossier client correspondant, associez chaque compte Obat au dossier approprié dans votre logiciel comptable puis cliquez sur "Autoriser".
👉 Une fois la synchronisation effectuée, vous serez redirigé vers la page des connecteurs, où le connecteur de votre logiciel comptable affichera le statut "Connecté". Cliquez sur “Retour vers Obat.
👉 Accédez à Paramètres > Comptabilité > Intégration sur Obat, l'écran de connexion devient un espace de configuration pour personnaliser les paramètres de votre connexion comptable.
🎉La synchronisation est terminée🎉
Pour plus d'informations, nous vous invitons à explorer notre section dédiée à la Comptabilité.
💡Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons là pour vous aider par email : support@obat.fr , à travers notre fenêtre de chat, ou par téléphone au ☎️ 02 52 33 19 31 .