1. Aide
  2. Questions fréquentes

OBAT a lancé son application Androïd et IOS pour mobile !

OBAT a lancé une application mobile gratuite pour Android et IOS permettant de gérer les devis, factures, chantiers, planning et personnel. Cette solution vise à aider les entrepreneurs à gérer leur entreprise en déplacement.


OBAT est dorénavant disponible sur votre téléphone ou tablette depuis notre application. Vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel depuis votre appareil mobile, vous permettant ainsi de travailler en déplacement !

Capture d’écran 2023-05-03 à 13.00.39


Notre application mobile est compatible Android, IOS et peut être téléchargée gratuitement depuis Google Play ou l'Apple store. Elle est facile à utiliser et vous permettra de gérer votre entreprise ou votre projet en un rien de temps.

 

Capture d’écran 2023-05-03 à 12.35.12-1

 

Que vous soyez un entrepreneur en démarrage ou une grande entreprise, notre application mobile et notre logiciel en ligne sont conçus pour vous aider à gérer efficacement votre entreprise.

 

Grâce à notre solution de gestion tout-en-un, vous pouvez : 

  • Consultation et édition de vos devis, factures, bordereaux, attestations TVA
  • Envoi des devis, factures, factures d’acompte, relance d'impayés…
  • Gestion des chantiers
  • Consultez et administrez votre planning en direct
  • Prenez des photos de vos chantiers depuis l’application Obat, ajoutez les sur vos devis ou factures ou bien centraliser le tout sur votre onglets chantiers
  • Consulter le plan de charge de vos équipes à tout moment
  • Gérer votre personnel avec le mini module RH
  • et bien plus encore...


    Capture d’écran 2023-05-03 à 12.37.03


Simplifier la gestion de votre entreprise !
Téléchargez notre application dès aujourd'hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs professionnels.

Cliquer ici pour télécharger l'application 👇
Play store

Apple store