OBAT a lancé une application mobile gratuite pour Android et IOS permettant de gérer les devis, factures, chantiers, planning et personnel. Cette solution vise à aider les entrepreneurs à gérer leur entreprise en déplacement.
OBAT est dorénavant disponible sur votre téléphone ou tablette depuis notre application. Vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel depuis votre appareil mobile, vous permettant ainsi de travailler en déplacement !
Notre application mobile est compatible Android, IOS et peut être téléchargée gratuitement depuis Google Play ou l'Apple store. Elle est facile à utiliser et vous permettra de gérer votre entreprise ou votre projet en un rien de temps.
Que vous soyez un entrepreneur en démarrage ou une grande entreprise, notre application mobile et notre logiciel en ligne sont conçus pour vous aider à gérer efficacement votre entreprise.
Grâce à notre solution de gestion tout-en-un, vous pouvez :
- Consultation et édition de vos devis, factures, bordereaux, attestations TVA
- Envoi des devis, factures, factures d’acompte, relance d'impayés…
- Gestion des chantiers
- Consultez et administrez votre planning en direct
- Prenez des photos de vos chantiers depuis l’application Obat, ajoutez les sur vos devis ou factures ou bien centraliser le tout sur votre onglets chantiers
- Consulter le plan de charge de vos équipes à tout moment
- Gérer votre personnel avec le mini module RH
- et bien plus encore...
Simplifier la gestion de votre entreprise !
Téléchargez notre application dès aujourd'hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs professionnels.
Cliquer ici pour télécharger l'application 👇
Play store